dimanche 19 avril 2015

Itadakimasu !


Yuichi : Ah, salut tout le monde, ça fait plus d'un mois ! Désolé, Yoru n'est pas encore rentré...
Bon qu'est ce qui à changer depuis... Ah ouais, c'est le printemps ! J'aimerais tant voir les sakuras avec Yoru, dommage qu'on n'habite pas au Japon...

*porte qui claque*

Yuichi : Yoru !

Yoru *soupire* Salut tout le monde...

Yuichi : Qu'est ce qui ne va pas ?

Yoru : Aujourd'hui j'avais ramené le début d'une série qu'on a fait avec des amis pour les gars de l'université

Yuichi : Mmh, t'avais dit que ça faisait longtemps que tu allais leur apporter la suite aujourd'hui car tu viens juste de finir le montage.

Yoru : En fait avant même que je le leur donne, il y en a un qui m'a demandé si je comptais finir ma série car ça faisait plusieurs mois que j'avais dit que je leur apporterais la suite et que je n'ai toujours rien fait... ça m'a un peu blessé avec le temps qu'on prend pour avancer sur ce projet...

Yuichi *marmonne* C'est sûr du coup on a encore moins de temps ensemble, ça te prends trop de temps. Enfin tu les lui as montré du coup ?

Yoru : Hein? Ouais, mais j'ai beaucoup hésiter... j'aime pas trop me prendre des reproches alors que je fais ça en prenant sur mon temps mais je n'allais pas privé les autres juste pour un individu. *hume l'air* Hey mais ça sent le curry !

Yuichi : Ouais, j'en ai fait pour ce soir, allons manger.

Yoru : Yeah c'est mon plat préféré ! Bon appétit !

Yuichi *soupire* La nourriture lui remonte toujours le moral.

Yoru : Mmh c'est trop bon ! Ah, j'allais oublié j'ai croisé Bisca' et elle m'a donné ça :




Chapitre 5 : DDL - LEL


Yuichi : Alors t'as bien mangé ?

Yoru : Ouaip, merci ! *grand sourire*

Yuichi : Trop mignon *embrasse Yoru*

Yoru : *rougit* arrête ça, ils sont encore là.

Yuichi : Ah je vous avais oublié, désolé... *pense* Enfin moi je m'en fiche j'aime quand il rougit comme ça.

Yoru : Pas très joyeuse la news d'aujourd'hui du coup...

Yuichi : Ouais du coup je vais te faire penser à autre chose *tire dans la chambre* À plus les lecteurs !

Yoru : Hey stop ... Encore ? Pourquoi ça fini toujours comme ça !

samedi 7 mars 2015

Retour de Vacances pour notre ptit couple

Yuichi : Salut *somnole*

Yoru : Salut les lecteurs ! On vient tout juste de rentrer de vacances donc excusez la marmotte s'il vous plaît.

Yuichi : Qui sait que... *baille*... tu traites de marmotte ?!

Yoru : *rit* Bah tiens, ça a l'air sincère ... Ma belle au bois dormant *se moque*

Yuichi : Enfoiré,  je suis crevé du voyage, moi.

Yoru : Enfin on a fait le même voyage et je suis en pleine forme. Contrairement à mignonne marmotte.

Yuichi : Je serais pas si crevé si tu ne m'avais pas obligé à ... *rougit* Laisse tombé moi je vais dormir.

Yoru : Mais attends, j'voulais pas te vexer je... *pense* J'aurais peut être pas du, d'habitude il me cri dessus et me pardonne, je devrais arrêter quelque temps de le taquiner jusqu'à ce qu'il s'énerve et qu'il dise des trucs qui le gêne autant.  Désolé Yuichi, tiens, on lit ça ? Le dernier chapitre ?

Yuichi : Le dernier ?



Chapitre  7 + extra :  DDL - LEL


Yuichi : Ils sont trop mignons, c'est triste que ce soit le dernier chapitre.

Yoru : Ouais mais c'est comme ça. Yuichi, pardon. Je te dis plus rien de méchant,  j'te le promets.

Yuichi : C'est rien, *pense* il est mignon... Viens te coucher aussi, j'ai froid.

Yoru : J'arrive, j'arrive. *pense* il pourrait  me dire qu'il veut juste que je sois prêt de lui... Mais bon je lui pardonne.

Yuichi : *se met dans les bras de Yoru* Bonne nuit

Yoru : Bonne nuit Yoru *pense* Quand il dors a moitié il est un peu plus honnête vous ne trouvez pas ? Bon je vous laisse, bonne nuit les lecteurs. 


Note de Bisca' : Une news très courte aujourd'hui, je me rattrape la prochaine fois promis, je vais me coucher aussi donc bonne nuit ou bonne lecture (^-^)

samedi 21 février 2015

Joyeuse Saint Valentin en retard



Yuichi : Salut tout le monde !

Yoru : Hey, vous savez quoi ? La semaine dernière j'ai eu de superbes chocolats !

Yuichi : *devient pourpre* Yoru ...

Yoru : Bah quoi, tes chocolat de Saint Valentin était délicieux.

Yuichi  : Merci, mais...

Yoru : Et du coup, j'ai bien récompensé Yuichi le soir.

Yuichi : Rha, c'est pour ça que je voulais que tu te taises tout de suite !

Yoru : *pense* Je ne me lasse toujours pas de le voir s'énerver, trop mignon. Mais, j'ai quelque chose pour toi pour me faire pardonner :



Chapitre 3 : DDL - LEL

Yuichi : Ah ! Ces gars ! Trop beaux ! *-*

Yoru : *grimace*

Yuichi : Et leurs expressions sont trop mignonnes !

Yoru : *jaloux* mais n'oublie pas que je suis là aussi, hein ! *prend Yuichi dans ses bras tendrement mais fermement*

Yuichi : *pense* j'arrive toujours à le faire réagir. :p 'mignon ! Désolé pour tout à l'heure *embrasse Yoru furtivement* *rougit*

Yoru : Euh... je... pardon aussi, je n'aurais pas du le dire devant eux... *pense* Mais à te voir faire ça de cette façon tu n'imagines pas le nombre de trucs que j'ai envie de te faire.

Yuichi : *pense* À son sourire je suis sûr qu'il pense à des choses perverses. Tiens j'ai aussi ça pour toi :



Chapitre 6 : DDL - LEL


Yoru : Yeah ! J'adore ce manga ! On le lit ensemble ce soir hein ?

Yuichi : Tu réagis vraiment un enfant des fois.

Yoru : Tu vas voir si un gamin sait faire tout ça ! *embrasse Yuichi* *déboutonne la chemise de Yuichi*

Yuichi : Hey ! On a pas fini imbécile ! *devient rouge pivoine* ... *frappe Yoru* *chuchote* devant les lecteurs, t'as pas honte, enfoiré *au bord des larmes*

Yoru : *embrasse tendrement* Désolé, je ne voulais pas... au fait, avant hier c'était le Nouvel An chinois aussi, et on passe à l'année du Mouton. Et j'ai trouvé une image d'un mouton que j'adore :



Yuichi : Karneval* ! J'adore ces moutons trop mignons ! Toujours aussi craquant aussi ceux là... Rha, t'as encore réussi à me calmer avec des choses mignonnes ... n'importe quoi cette news ! *embrasse Yoru* On y va, à plus !

Yoru : *chuchote* Ah ah, c'est rare qu'il prenne l'initiative, à plus les gens.


* Karneval est un manga qui peut être classer comme un Shonen-aï, il existe en anime et en manga et pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à lire le synopsis ici.










dimanche 1 février 2015

Bou !!!!




Bisca : Bon anniversaire Bou-sempai !

Yoru, Yuichi : Joyeux anniversaire Bou !

Yuichi : Et ouais, on est déjà le 1er février, le temps passe vite !

Yoru : Profite bien de cette année aussi !

Yuichi : Yoru t'as fait un gâteau alors finis-le ! *jaloux*

Yoru : Yuichi ! C'est son anniv' calme-toi, on a le temps... Désolé Bou.

Yuichi : Euh... je... pardon. *baisse la tête*

Yoru : Merci, *embrasse Yuichi* et Bou, on te laisse dévorer ça aussi : *pense* Moi je vais aller dévorer Yuichi en attendant...



Doujinshi Free! : DDL ~ LEL


Bisca' : Ah là... Ils en font un boucant !

Yoru : Hey Bou, on va pas te déranger plus longtemps, bonne soirée.

Yuichi : A la prochaine !

Bisca' : On s'est incrustés à l'improviste désolée, mais on ne pouvait pas laisser passer cette journée ! En tout cas, merci d'avoir pris soins de la Team pendant plus de deux ans. Tu nous as fait découvrir des projets vraiment sympa et pour tout, Merci ! Vraiment, Bon anniv' ! Et si tu reviens en tant que chef, même si c'est après des années, on t'attendras à bras ouvert. Arigatô, omedetô !

samedi 3 janvier 2015

Bonne année 2015 !


Yuichi : Salut les lecteurs !

Yoru : Vous vous êtes bien amusé pour le Nouvel An ?

Yuichi : Nous c'était génial, il a prit l'initiative et m'a....

Yoru : Yu-i-chi !

Yuichi : Ouais bon j'ai compris, mais je peux jamais rien dire, t'es pas drôle.

Yoru : *gêné* ouaip, normal...

Yuichi : Trop mignon *embrasse Yoru*

Yoru : Arf, lache-moi on est devant les lecteurs... Et si tu allais préparer le petit dej'?

Yuichi : 'kay, attend moi bien sagement, je vais te faire un super petit déjeuner ! *va dans la cuisine*

Yoru : Désolé pour ça... Bon enfin on a passé un super réveillon et un très bon nouvel an *pensif* Arg *rougit*. Et en attendant Yuichi, je vous laisse avec cette petite lecture... il est où mon ordi' ?
*cherche partout* Ah, sous le lit ... Donc un doujinshi de nos nageurs :


Doujinshi: DDL ~ LEL


Yoru : C'est quoi ce carton... Des mangas, des magasines de filles et d'autre de gars... yuichi...

Bisca' : Hey Yuichi ! Je viens rechercher mes affaires ! *entre dans la chambre* Ah salut Yoru, t'aurais mes af... arf, t'étais pas obligé d'ouvrir ce carton. *gênée*

Yuichi : Yoru le repas est prêt ! *entre*

Yoru : Pourquoi Bisca' a des affaires sous ton lit ? *paniqué*

Yuichi : *rit* elle est en déménagement et il fallait ranger pour le nouvel an. 
*Yoru rougit de sa bêtise*

Bisca' : *rit* Bon bah je vous laisse ça en cadeau alors, un petit Doujinshi d'Hetalia :


Doujinshi: DDL ~ LEL


Bisca' : Sur ce, bonne année et à la prochaine ! 

Yoru : Merci, désolé. 

Yuichi : Je vais devoir te punir pour avoir douté de moi. *sourit*

Yoru : Desolé ! 

Yuichi : Aller viens manger *embrasse tendrement

Yoru : Bonne année tout le monde !

Yuichi : Ouaip, de même.